Lyse Girault : « La bonne ambiance et le travail » ...
Par NICOLAS BERRIEGTS
Le 9 janvier 2021, 14:30
Plongée dans une saison à trous, notamment après un mois de décembre blanc, Lyse Girault puise dans ses souvenirs en évoquant son exercice dans les sous-bois. "C'est un petit peu compliqué. J'ai eu la chance, grâce au Team Royalbikeshop, de pouvoir aller en Suisse et en République Tchèque. Avec les études, je n’ai pas pu suivre mes coéquipiers en Belgique en décembre car j'avais mes partiels".
/image%2F6183342%2F20210110%2Fob_5268a6_lire-article01-copie.jpg)
Lyse Girault : " La bonne ambiance et le travail " - Actualité - DirectVelo
Lyse Girault : " La bonne ambiance et le travail " : Plongée dans une saison à trous, notamment après un mois de décembre blanc, Lyse Girault puise dans ses souvenirs en
https://www.directvelo.com/actualite/86004/lyse-girault-la-bonne-ambiance-et-le-travail
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Lyse Girault, licenciée FFC à Montrichard Val de Cher Cyclisme, n’appartient pas à Podiocom, mais au team tourangeau Royalbikeshop.com. Dimanche à Pont-Château, elle s’élancera avec les espoirs où elle peut envisager un top 10. Bien qu’accaparée par ses études, Lyse Girault a disputé une saison hivernale complète à l’étranger en compagnie de sa coéquipière Anaïs Morichon qui est un peu la favorite de la catégorie. Le team tourangeau qui a annoncé demander le statut UCI pour la saison prochaine sera également représenté par Matthieu Morichon (élite), et Tom Mainguneaud (espoirs).
https://www.lanouvellerepublique.fr/sports/cyclisme/lyse-girault-montrichard-chez-royalbikeshop
/image%2F6183342%2F20201205%2Fob_dead78_images.jpg)