Paris-Nice : 23 équipes participeront à la course cycliste qui passera par le col de la Colmiane + La course cycliste Paris-Nice passera par le Loiret cette année + Paris-Nice en Drôme et en Ardèche le 11 mars prochain + Facebookl Paris-Nice...

Publié le par Martine Bréson, France Bleu Paris - Antoine Denéchère, France Bleu Orléans - Valéry Lombardo, France Bleu Drôme Ardèche

Paris Nice 2020 © Maxppp - Pascal Proust

Paris-Nice : 23 équipes participeront à la course cycliste qui passera par le col de la Colmiane

-

Par , France Bleu Paris
Le Paris-Nice est prévu en mars 2021. La présentation de la course cycliste a eu lieu à Versailles ce mercredi. Quelques changements à noter : le parcours qui renoue avec le col de la Colmiane et un peloton de 23 formations, une de plus que d'habitude, qui prendra le départ de Saint-Cyr-l'Ecole.

La course cycliste Paris-Nice passera par le Loiret cette année

-

Par , France Bleu Orléans
La "course du soleil", Paris-Nice, passera par le Loiret en 2021. La deuxième étape arrivera à Amilly, près de Montargis, le 8 mars. Puis un contre-la-montre se déroulera à Gien le 9 mars.

Cyclisme : Paris-Nice en Drôme et en Ardèche le 11 mars prochain

-

Par , France Bleu Drôme Ardèche
La première grande course par étapes européenne de la saison cycliste traversera une partie de la Drôme et de l'Ardèche le 11 mars prochain à l'occasion de la 5e étape entre Vienne en Isère et Bollène dans le Vaucluse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article